Crédit: Cécile Schuhmann

Une complicité, une émotion, une larme… Arrêter de temps, l'espace d'un clic pour garder ces instants magiques, pour vous, pour eux… pour tous ceux qui vous regardent et tous ceux qui, plus tard, retraceront votre histoire.

Les sentiments prennent vie et quel plus bel art que la photographie pour les rendre pérennes. Je voue une véritable vocation à l’histoire des autres et je m’engage à conter la vôtre en images au plus près de votre personnalité, et de la réalité.

Chaque année, je débute un très beau voyage à travers des rencontres, des visages , et des histoires heureuses. C'est pour moi une véritable passion, qui m'emporte chaque saison à aller à votre rencontre, et à tenter sans cesse plus d'originalité. Je m'applique à ne jamais proposer de la photographie clichée et banale, et essayer de vous surprendre.

Photographe de mariage depuis 2 ans, je suis de formation journalistique. Suite à un parcours de Journaliste Reporter d'Images chez France 2 durant 5 ans, j'ai décidé d'échanger la caméra pour mon boîtier aux multiples focales. Le jour du mariage, j'essaie constamment de garder à l'esprit cet univers journalistique, pour retracer votre union à la manière d'un reportage, au plus près des vraies émotions

J’œuvrerai avec vous dans la réalisation de votre événement, mon appareil en main, ma photo en tête et ma discrétion en premier pour ne laisser qu'apparaître votre sensibilité.

Témoignages

Paoline & Guillaume


“Son travail ? Comment vous dire ? C’est juste DINGUE ! Regardez-les photos !! Et on est aussi très contents de l’avoir rencontrée, c’est une personne TOP, très gentille, très simple avec qui on a été à l’aise tout de suite et surtout très professionnelle ! Durant le mariage, elle a su nous orienter tout en restant discrète et ça c’est une marque d’un grand professionnalisme ! Nous avons également eu des éloges à son égard de tout notre entourage <3”

01 / 03